Quel est votre truc ? - Caroline Dumais
Caroline Dumais

Éternelle rêveuse et optimiste, pour moi la vie vaut la peine d’être vécue malgré tout. La perte de ma mère à un âge très jeune, 9 ans, a fait de moi une fille qui mord dans la vie et qui ne baisse jamais les bras. J’ai la chance d’être bien entourée avec ma famille et mes amis et amies. Alors, avec ce blog, je vais partager avec vous mes hauts et mes bas, au gré de mes envies…

Quel est votre truc ?

Salut à vous, mes lectrices préférées. J’espère que vous passez un excellent été, tout comme moi, et que vous prenez bien soin de votre peau. Eh oui, en tant que blogueuse beauté, c’est de mon devoir de m’assurer que vous en prenez bien soin, hihi.

Pour ma part, j’ai concocté moi-même une crème pour me protéger du soleil et pour le moment ça semble vraiment bien fonctionner. Je vous partagerai très bientôt ma recette, si ça vous dit !

Comme vous le savez, je suis une véritable fana des produits de beauté et des astuces pour se débarrasser d’un paquet de trucs: les ridules, les asymétries du visage (je fais d’ailleurs quelques exercices depuis quelque temps et ça semble aider) et finalement, les cernes.

J’ai un problème de poches sous les yeux depuis belle lurette, et je me demande ce que je pourrais trouver comme solution pour la réduction des poches. Je sais que dans certains cas, c’est de naissance, mais il me semble qu’il doit bien avoir moyen de les réduire un peu ?

J’ai posé la question à quelques amies qui s’intéressent aussi aux produits de beauté comme moi et voici ce qu’elles m’ont répondu. Je me demande ce que vous en pensez !

Drainer le contour des yeux

Il paraîtrait qu’il existerait des produits pour mieux drainer le contour de l’oeil. Avez-vous déjà entendu parler de ça ? Avez-vous des produits à me recommander ?

Boire de l’eau

Bon, tout le monde nous vante les mérites de boire de l’eau. Il paraîtrait qu’en plus, cela aurait un effet drainant sur le foie, et ainsi, réduirait les poches. Intéressant ? Quelqu’un a déjà essayé ?

Massage

Ça, j’y crois, même si je n’ai pas encore commencé (j’adore l’automassage). Toujours cette idée d’effet drainant (faire circuler la lymphe, je présume ?) On fait bouger les choses ou quelque chose comme ça. À voir !

Qu’en pensez-vous ? D’autres idées à me partager